Il est temps de considérer l'agriculture comme un métier 15/07

Administrateur du site  
 Le  CAPAM propose une formation de qualité dans les domaines de:
  • l'Agriculture;
  • l’élevage.
grâce à une alternance bien huilée au centre et sur le terrain sous l'encadrement d'un personnel qualifié.
Année de formation 2016-2017
  1.  05 Septembre 2016 pour la 1ère année (promotion III) 
  2.  19 Septembre 2016 pour la 2e  et 3ème année (Promotion I et II) 

Commentaires: 5

ingenieur de travaux agricole
tekam  |  15 Octobre 2016
Bonjour je suis un jeune apprenant en entreprenariat agro-pastoral au centre national de formation zootechnique et vétérinaire de foumban ,j'aimerais savoir si après mon BTS je suis capable de cotinué au niveaux trois au capam...si oui qu'elles sont les conditions d'accès.merci
Mékong Mékong valdo  |  21 Février 2017
Je suis un jeune apprenant du cnfzv de foumban.filière entreprenariat agro-pastoral ,,,s'il vous plait j'aimerai savoir si après mon BTS se serai possible de continuer au capam niveau 3,, si oui quelles son les conditions a remplir.merci
Melong Melong vado  |  21 Février 2017
bjr aux coordonnateurs du cepam, svp ou se situe le centre de formation du cepam
SAHA ETIENNE DIEUDONNE  |  12 Juin 2017
je suis étudiant doctorant à l'Université de Dschang au département des Sciences de la terre. je suis spécialisé science des sols et depuis 2015 je travaille sur le thème CARTOGRAPHIE DES SOLS, EVALUATIONS DE LA FERTILITÉ ET FERTILISATIONS DES SOLS. Je m’intéresse au bassin de production agricole du Moungo. Je suis également expert en SIG (Système d'Information Géographique) dans le domaine de géologie en général et science du sol en particulier. J'aimerai que vous m'offriez une opportunité de stage pour mettre en valeur mes qualités et capacités et les renforcés également.
NGUEMEZI Cedrick  |  25 Octobre 2017
Email again:

Ajouter un commentaire

Nom: E-mail:    
Commentaire:

Alternatives Durables

Bienvenue sur le site de Alternatives Durables pour le Développement (ADD), ONG Camerounaise active dans la gestion des ressources naturelles, la santé communautaire, la gouvernance locale et la décentralisation.

Email again:

Recevez nos nouvelles

Si vous désirez rester au courant des nouvelles et activités de Alternatives Durables, inscrivez-vous sur notre lettre d'information :
llez-y, commencez à taper ...