Réunion de travail entre ADD, IRAD et CIFOR dans le cadre du Projet 4P 13/08

Administrateur du site  

Dans le cadre du projet 4P (PFNL au Profit des Petits Producteurs), l’OSC ADD a été choisie comme structure de plaidoyer en charge de la conception, la mise en œuvre et le suivi évaluation des actions de plaidoyer. A cet effet un draft du « cahier de charges pour le plaidoyer » et une feuille de route avait été validé par les parties prenantes.

La réunion de concertation tenue le mardi 05 Aout 2014 dans la salle de conférence de ADD à Mbalmayo avait pour objectif d’évaluer le niveau de mise en œuvre dudit cahier de charge au regard de la feuille de route adoptée. Le cahier de charges  définit les rôles et responsabilités dans le cadre de la conception et la conduite des actions de plaidoyer. < Lire la suite>

Commentaires: 2

jai besoin d'un assistant agronome pour ma futur plantation de cacaoyer. et les differents pepinieres environnante
amougou  |  2 Mai 2015
svp le site n'est actualisé
Guy j.  |  23 Mai 2015
Email again:

Ajouter un commentaire

Nom: E-mail:    
Commentaire:

Alternatives Durables

Bienvenue sur le site de Alternatives Durables pour le Développement (ADD), ONG Camerounaise active dans la gestion des ressources naturelles, la santé communautaire, la gouvernance locale et la décentralisation.

Email again:

Recevez nos nouvelles

Si vous désirez rester au courant des nouvelles et activités de Alternatives Durables, inscrivez-vous sur notre lettre d'information :
llez-y, commencez à taper ...