< retour

Production des supports d’informations et de formation des pairs éducateurs sur le VIH/SIDA

Objectif  global: Contribuer à la diminution du taux de mortalité lié au VIH/SIDA  dans l’Arrondissement de Mbalmayo par l’appropriation des moyens de lutte contre le VIH/ SIDA à travers l’information et la formation en zone rurale.

 

Bénéficiaires:  212 pairs éducateurs formés sont directement bénéficiaires du projet, et 1 080 membres de familles des Pairs Educateurs sont indirectement bénéficiaires du projet. Chaque famille a une moyenne de 20 personnes.

 

Localisation: Le projet est exécuté dans la province du Centre, département du Nyong et So’o plus précisément dans les quatre unités administratives de la commune de Mbalmayo  à savoir Mengueme, Akoeman, Nkolmetet et Mbalmayo.

 

Financement:

Broederlijk Delen

600.000 FCFA

ADD

1.948.000 FCFA

Total général

 2.548.000 FCFA

Alternatives Durables

Bienvenue sur le site de Alternatives Durables pour le Développement (ADD), ONG Camerounaise active dans la gestion des ressources naturelles, la santé communautaire, la gouvernance locale et la décentralisation.

Email again:

Recevez nos nouvelles

Si vous désirez rester au courant des nouvelles et activités de Alternatives Durables, inscrivez-vous sur notre lettre d'information :
llez-y, commencez à taper ...